Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorPrado Guerrero, Carlos Albertoes_ES
dc.contributor.authorRomero Corella, Sandra Irenees_ES
dc.contributor.authorRamírez Montoya, María Soledades_ES
dc.date.accessioned2011-10-03T12:25:19Z
dc.date.available2011-10-03T12:25:19Z
dc.date.issued2009es_ES
dc.identifier.citationEnseñanza and Teaching, 27 (2009)es_ES
dc.identifier.issn0214-3402es_ES
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10366/100403
dc.format.mimetypeapplication/pdfes_ES
dc.language.isospaes_ES
dc.publisherEdiciones Universidad de Salamanca (España)es_ES
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/
dc.subjectPedagogíaes_ES
dc.subjectEducationen_EN
dc.titleRelaciones entre los estándares tecnológicos y apropiación tecnológicaes_ES
dc.title.alternativeRelations between the technological standards and technological appropriationen_EN
dc.title.alternativeRelations entre les standards technologiques et l’appropriation technologiquefr_FR
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/articlees_ES
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/articleen_EN
dc.rights.accessRightsinfo:eu-repo/semantics/openAccesses_ES


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported