dc.contributor.author | González Fernández-Villavicencio, Nieves | es_ES |
dc.date.accessioned | 2013-02-07T09:35:16Z | |
dc.date.available | 2013-02-07T09:35:16Z | |
dc.date.issued | 2009 | es_ES |
dc.identifier.citation | Educación y biblioteca, Año 21, n. 172, p. 107-113 (2009) | es_ES |
dc.identifier.issn | 0214-7491 | es_ES |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10366/119652 | |
dc.format.mimetype | application/pdf | es_ES |
dc.language | Español | es_ES |
dc.language.iso | spa | es_ES |
dc.publisher | Asociación Educación y Bibliotecas Tilde (Madrid, España) | es_ES |
dc.rights | Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported | |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/ | |
dc.subject | Educación | es_ES |
dc.subject | Bibliotecas | es_ES |
dc.subject | Education | es_ES |
dc.subject | Libraries | es_ES |
dc.subject | Educación inclusiva | |
dc.subject | Inclusive education | |
dc.subject | Bibliotecas digitales | |
dc.subject | Digital libraries | |
dc.subject | Alfabetización | |
dc.subject | Literacy | |
dc.title | Qué puede hacer la biblioteca 2.0 por la inclusión digital | es_ES |
dc.type | info:eu-repo/semantics/article | es_ES |
dc.type | info:eu-repo/semantics/article | es_ES |
dc.subject.unesco | 5701.06 Documentación | es_ES |
dc.subject.unesco | 58 Pedagogía | es_ES |
dc.rights.accessRights | info:eu-repo/semantics/openAccess | es_ES |
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursSujetsTitresCette collectionPar date de publicationAuteursSujetsTitres