Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorGarcía Díaz, Ana
dc.date.accessioned2018-09-21T08:37:06Z
dc.date.available2018-09-21T08:37:06Z
dc.date.issued2018-06-30
dc.identifier.citationEnseñanza & Teaching, 36 (2018)
dc.identifier.issn0212-5374
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10366/138405
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.language.isospa
dc.publisherEdiciones Universidad de Salamanca (España)
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/
dc.subjectEnseñanza
dc.subjectTeaching
dc.titleAutorregulación del aprendizaje y educación alternativa: análisis comparativo de tres métodos educativos en Educación Primaria en España y Escocia
dc.title.alternativeSelf-regulated Learning and Alternative Education: Comparison of different schooling types in Primary Education Level in Scotland and Spain
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/article
dc.rights.accessRightsinfo:eu-repo/semantics/openAccess


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported