Afficher la notice abrégée

dc.contributor.advisorMalo Ocaña, Miguel Ángel 
dc.contributor.authorMalo Ocaña, Miguel Ángel 
dc.contributor.authorManzano Muñoz, Francisco Jesús 
dc.contributor.authorPerote Peña, Javier 
dc.date.accessioned2016-10-07T08:18:37Z
dc.date.available2016-10-07T08:18:37Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10366/130705
dc.descriptionMemoria ID-0116. Ayudas de la Universidad de Salamanca para la innovación docente, curso 2015-2016.es_ES
dc.format.extent5 p.
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.language.isospaes_ES
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/
dc.subjectMemoriases_ES
dc.subjectMemoria de innovación docentees_ES
dc.subjectTeoría Económicaes_ES
dc.subjectCasos prácticoses_ES
dc.titleNuevas estrategias metodológicas en las clases prácticas de teoría económicaes_ES
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/reportes_ES
dc.rights.accessRightsinfo:eu-repo/semantics/openAccess


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported